PHILIPPE DE LANGOZ CHAMPAGNE

PHILIPPE DE LANGOZ CHAMPAGNE

Champagne
Philippe de Langoz Champagne is a 5-hectare family company. Part of the vineyard is located in Oger in the Côte des Blancs area, which allows them to create Blanc de Blancs Grand Cru Champagne. The other part, located in the commune of Fontaine-Denis-Nuisy in the Marne department, is also planted with Chardonnay.

Our wines

A blanc de blancs grand cru with a pale yellow colour. Floral (white flowers) and mineral aromas. A fine, subtle bouquet. A sharp attack. A round, fresh and edgy palate. A wine that is marked by freshness. Ideal as an aperitif.

champagne philippe de langoz

    Texture

Blending - 75 cl

AOC Champagne

Champagne

22,25 €

A blanc de blancs grand cru with a pale yellow colour. Floral (white flowers) and mineral aromas. A fine, subtle bouquet. A sharp attack. A round, fresh and edgy palate. A wine that is marked by freshness. Ideal as an aperitif.

champagne philippe de langoz

    Texture

Blending - 75 cl

AOC Champagne

Champagne

23,35 €

A blanc de blancs grand cru with a pale yellow colour. Floral (white flowers) and mineral aromas. A fine, subtle bouquet. A sharp attack. A round, fresh and edgy palate. A wine that is marked by freshness. Ideal as an aperitif.

champagne philippe de langoz

    Texture

Blending - 75 cl

AOC Champagne

Champagne

31,90 €

Contact us

  • PHILIPPE DE LANGOZ CHAMPAGNE
  • Mrs Marie-Christine Gonzales
  • CHAMPAGNE PHILIPPE DE LANGOZ
  • 51190 Oger
  • France

  • Wine growing region
  • Champagne

contact the estate

*Required Field.

CHAMPAGNE PHILIPPE DE LANGOZ

CHAMPAGNE PHILIPPE DE LANGOZ

Vins Champagne

Le Champagne Philippe de Langoz est une exploitation familiale de 5 hectares. Une partie des vignes est située à Oger dans la côte des Blancs, ce qui permet l’élaboration du Champagne Blanc de Blancs Grand Cru. L’autre partie,située sur la commune de Fontaine-Denis-Nuisy ( 51), est plantée, elle aussi, de Chardonnay

Nos vins

Un blanc de blancs grand cru à la robe jaune pâle. Des arômes floraux (fleurs blanches) et minéraux. Un bouquet fin et discret. Une attaque franche. Une bouche ronde, fraiche et nerveuse. Un vin marqué par la Fraîcheur. Idéal à l'apéritif.

champagne philippe de langoz

    Texture

Assemblage - 75 cl

AOC Champagne

Vins Champagne

22,25 €

Un Champagne Brut Rosé à la robe délicate et saumonée. La mousse est fine et persistante. Ce Champagne se révèle au nez à travers de délicates notes de petits fruits rouges comme la framboise ou la griotte. En Bouche, l'attaque est franche et fruitée sur une finale crémeuse. Une cuvée élégante et séduisante.

champagne philippe de langoz

    Texture

Assemblage - 75 cl

AOC Champagne

Vins Champagne

23,35 €

Un Champagne doté d'une robe couleur jaune paille avec une mousse persistante et particulièrement fine. Le nez se révèle sur des arômes fruités et grillés. En bouche, l'attaque est souple et ronde sur une finale équilibrée et expressive, un vin de grande classe.

champagne philippe de langoz

    Texture

Assemblage - 75 cl

AOC Champagne

Vins Champagne

31,90 €

Nous contacter

  • CHAMPAGNE PHILIPPE DE LANGOZ
  • Mrs Marie-Christine Gonzales
  • CHAMPAGNE PHILIPPE DE LANGOZ
  • 51190 Oger
  • France

  • Région viticole
  • Vins Champagne

Contacter le domaine

*Champ obligatoire.