Frais de livraison

En Europe *

1 caisse (6 bouteilles)19,90€
2 caisses (12 bouteilles)24,90€
3 caisses (18 bouteilles)29,90€
4 caisses (24 bouteilles)34,90€

En France

1 caisse (6 bouteilles)9,90€
2 caisses (12 bouteilles)14,90€
3 caisses (18 bouteilles)19,90€
4 caisses (24 bouteilles)24,90€

Au Royaume-Uni

1 caisse (6 bouteilles)24,90€
2 caisses (12 bouteilles)29,90€
3 caisses (18 bouteilles)34,90€
4 caisses (24 bouteilles)44,90€

*Pour les pays européens, le taux de TVA appliqué sera le taux de TVA local. Les frais de transport indiqués sont calculés par producteur. De ce fait, les délais de livraisons peuvent également varier si la commande comporte des vins de producteurs différents.A destination du Royaume-Uni, les taxes et frais de douane UK sont à la charge du client après réception d'une facture du transporteur.

livraison_img1.png

délais de livraison

  • Après validation de votre commande, votre colis sera expédié dès 48h (jours ouvrés) en France et dès 72h en Europe (en fonction de votre code postal).
  • Pour toute commande passée le week-end, celle-ci sera traitée à partir du lundi suivant
  • Votre commande étant expédiée directement des domaines viticoles, Avenue des Vins s’engage sur les délais de livraison ci-dessus dans la limite de la disponibilité de nos vignerons partenaires. En cas d'indisponibilité de l’un d’entre eux, notre service client vous contactera afin de vous informer d’un éventuel retard.
livraison_img2.png

Une livraison anti-casse

  • Avenue des Vins attache une attention toute particulière à votre livraison. Afin d’éviter toute casse lors du transport, nous fournissons à nos vignerons partenaires un emballage "anti-casse" conçu spécialement pour les bouteilles de vin et de champagne.
  • Si toutefois une casse est constatée et qu'elle nous est signalée au cours des deux semaines suivant la livraison, nous effectuons un envoi de remplacement ou un remboursement correspondant à la valeur des bouteilles cassées/endommagées.
livraison_img3.png

En cas d’absence

  • Un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres pour que vous puissiez reprogrammer une livraison à une date ultérieure ou à une autre adresse (ex : votre lieu de travail). Vous pouvez aussi demander à être livré dans un point relais.
  • N’hésitez pas à contacter notre service client par email à contact@avenuedesvins.fr ou par téléphone au 01 55 38 55 74