Rejoignez l' aventure AVENUE DES VINS

AvenuedesVins : la Start-up qui monte !
Avenue des Vins est la 1ère place de marché dédiée aux Vins francais. Soutenue par la BPI France, nous sommes en plein développement en France mais aussi en Europe.

Avec déjà plus de 400 vignerons partenaires et 2000 références, Avenue des Vins s'impose sur le marché comme la référence de l'achat de vins en circuit court. Si vous aussi, vous souhaitez participer à l'essor de notre société, que vous aimez les challenges et l'esprit Start-up, rejoignez nous !

client
AMBITION
client
Créativité
client
Esprit d'Equipe

Offres d'emploi

Présentation de l'entreprise


Avenue des vins est une place de marché dédiée aux vins et aux champagnes. C’est une plateforme d’échange sur Internet qui met en relation des vignerons et des acheteurs amateurs de vin.
Crée en 2011, Avenue des vins appartient au Groupe Vigne et Vin SAS qui édite également le site Terre et Vigne.com, plateforme multi média et web TV dédiée à l’univers de la vigne et du vin, à l’oenotourisme, aux domaines viticoles, et à la gastronomie. 

il y a 2 offres actuellement disponibles

#1_Stage_Relation client

Missions

  • Suivi et actualisation des commandes sur la marketplace
  • Pilotage de la logistique en collaboration avec les Domaines Viticoles
  • Relation clients (conseils, service après vente…)
  • Actualisation des fiches produits et des stocks marchands
  • Création des comptes clients

Profil

  • Très organisé et rigoureux
  • Bon sens relationnel et rédactionnel
  • Réactif et créatif
  • Qui aime trouver des solutions
  • Bonne connaissance : Excel, Back-office- Photoshop

Formation(s) exigée(s)

  • Licence
  • Anglais


#2_Stage_Responsable Marketing Opérationnel


Missions

  • Rattaché(e) au département marketing, vous travaillerez en étroite collaboration avec la personne responsable du e-commerce afin d’optimiser les leviers d’acquisition online : 
  • - Participation à la sélection des plateformes d’affiliation des programmes publicitaires les plus attractifs en terme d’offre produit et de marge 
  • Transmission pour validation en interne des messages, des créations graphiques, des BAT, et des tests de délivrabilité 
  • Planification des campagnes (planning des créas, diffusion des bannières génériques et des bannières temps forts, etc) 
  • Création graphique des campagnes emailings, diffusion et management des mailings listes 
  • Suivi des résultats de campagne et analyse global Google Analytics mensuelles du site 
  • Veille concurrentielle 


Profil

  • En école de commerce (bac+4/5) avec une option ou une spécialisation Digital, vous avez acquis une première expérience au sein d'un environnement digital dans un premier stage ou job.