L'Orée DOMAINE LAOUGUE

L'Orée

Paiement sécurisé

wishlist


DOMAINE LAOUGUE
  • Texture

2017 - 75 cl

AOC Pacherenc du Vic Bilh Sec

Vins Sud-Ouest

"L'élégance et le raffinement du Petit Courbu". Un Pacherenc du Vic-Bilh sec qui dispose d'une robe couleur or pâle brillant. Le nez se révèle sur des fruits exotiques, puis une touche florale quelque peu boisée. La bouche est généreuse, souple et fraîche ciselée par une acidité bien maîtrisée. Un vin fruité et bien équilibré.

9,00 €


Soit 54,00 € pour 6 btles

En stock

LIVRAISON EN 48H

btls

Paiement sécurisé

profil seller

la suggestion du vigneron

Il sera l'allié parfait d'un plateau de fruits de mer, d'un brochet à la crème, d'un comté ou encore d'un dessert au chocolat accompagné de financiers.

  • Texture
  • Texture
Couleur

Couleur

Blanc

culture

culture

Conventionnelle

millésime

millésime

2017

degré d'alcool

degré d'alcool

13

Appellation

Appellation

AOC Pacherenc du Vic Bilh Sec

Contenance

Contenance

75 cl

cépage(s)

cépage(s)

  • Petit Manseng
  • Petit Courbu
dégustation

dégustation

10-12°

Conservation

Conservation

Entre 1 et 3 ans

À boire dès maintenant

DOMAINE LAOUGUE

32400 Viella - Vins Sud-Ouest

Le Domaine de Laougué, aussi appelé vignoble de Madiran, est l’un des plus anciens vignobles français, bien connu des pèlerins de Saint-Jacques de Compostelle passant par la voie du Puy-en-Velay. Le vignoble recouvre les appellations : Madiran, avec des cépages tels que le Tannat, le Cabernet Sauvignon et le Cabernet Franc, ainsi que Pacherenc du Vic-Bilh avec du Petit Manseng aux arômes fruités et floraux , du Gros Manseng apportant vivacité et élégance et du Petit Corbu pour la rondeur. Nous mettons un point d’honneur à faire grandir nos vignes dans le plus grand respect de l’environnement en maximisant la qualité de nos vins : gestion raisonnée, vendanges manuelles triées, vinification par cépages et par parcelle à la façon d’un Grand Cru, élevage en barriques.

New wishlist