Berthelot-Piot Champagne

Berthelot-Piot Champagne

Champagne
Harvesting and producing for five generations, the Berthelot-Piot Champagne house is located in the Marne valley in Festigny.
Chantal, Yves and their son Eddy produce quality Champagnes with love and passion using sustainable and integrated vine growing methods. Maison Berthelot-Piot produces white and rosé Champagnes made with Chardonnay blanc, Pinot Meunier and Pinot noir.
The climatic conditions combine with the terroir to make their Champagne exceptional!

Our wines

This Champagne features a golden amber colour. The effervesence is fine and delicate. The nose is mature on aromas of exotic fruits (mango, passion fruit), combined with aromas of dried plants. The attack is delicate and lively in the mouth, gradually revealing aromas of citrus (grapefruit, lemon) with a very slight peppery note right at the finish.

champagne berthelot-piot

    Texture

Blending - 37.5 cl

AOC Champagne

Champagne

9,90 €

This Champagne features a golden amber colour. The effervesence is fine and delicate. The nose is mature on aromas of exotic fruits (mango, passion fruit), combined with aromas of dried plants. The attack is delicate and lively in the mouth, gradually revealing aromas of citrus (grapefruit, lemon) with a very slight peppery note right at the finish.

champagne berthelot-piot

    Texture

Blending - 75 cl

AOC Champagne

Champagne

18,00 €

Ce champagne possède une très belle robe or, voire ambrée. L'effervescence est fine et délicate. Au nez, on retrouve de subtiles arômes de mangue et autres fruits tropicaux. La bouche, quant à elle, est subtile et laisse apparaître des notes d'abricot et de poire. On retrouve en toute fin de bouche de légères notes poivrées.

champagne berthelot-piot

    Texture

Blending - 75 cl

AOC Champagne

Champagne

18,00 €

This Champagne features a lovely old gold colour. The effervescence is fine and unctuous. The nose offers yellow fruits (mirabelle plums and quince) blending with aromas of brioche and the inside of bread. The attack in the mouth is sweet and smooth on aromas of pastries and candied fruits (apricot and mango).

champagne berthelot-piot

    Texture

Blending - 75 cl

AOC Champagne

Champagne

21,00 €

This Champagne features a lovely salmon-pink colour. The effervescence is discreet and forms a narrow persistent ring of bubbles. The first nose is discreet and then opens onto scents of wild berries and blackcurrant buds. The attack is straightforward and structured in the mouth. Notes of black berries such as blueberry and blackberry feature. Liquorice...

champagne berthelot-piot

    Texture Texture

Blending - 75 cl

AOC Champagne

Champagne

23,00 €

This Champagne a sparkling colour reminiscent of white gold. The fine subtle effervescence reveals a myriad of tiny bubbles. The nose is fresh on notes of lime and grapefruit. When the wine breathes, scents of bergamot and roasted notes arrive. The attack in the mouth is tangy with citrus and subtle mocha scents at the finish. The carefully balanced...

champagne berthelot-piot

    Texture

Blending - 75 cl

AOC Champagne

Champagne

25,00 €

Lovely pale pink with slight orangey glints. The effervescence is fine and forms a generous ring. The nose is rich on fresh red fruits (wild strawberry, raspberry).When the wine breathes, notes of citrus arrive, such as grapefruit and pomelo. The palate is full and vinous. There are aromas of Morello cherry and fruit paste. Subtle spicy and floral notes...

champagne berthelot-piot

    Texture

Blending - 75 cl

AOC Champagne

Champagne

35,00 €

This Champagne features a golden amber colour. The effervesence is fine and delicate. The nose is mature on aromas of exotic fruits (mango, passion fruit), combined with aromas of dried plants. The attack is delicate and lively in the mouth, gradually revealing aromas of citrus (grapefruit, lemon) with a very slight peppery note right at the finish.

champagne berthelot-piot

    Texture

Blending - 150 cl

AOC Champagne

Champagne

45,00 €

This cuvée features a lovely white gold colour. The effervescence is discreet and regular. The nose is flattering on floral and vanilla notes (orange blossom, hawthorn). The attack is sweet in the mouth on exotic fruits like mango, pineapple and papaya. The dosage, which makes its presence felt in this cuvée, gives an impression of sweetness and...

champagne berthelot-piot

    Texture

Blending - 75 cl

AOC Champagne

Champagne

51,00 €

champagne berthelot-piot

Champagne

156,00 €

Contact us

  • Berthelot-Piot Champagne
  • Mr Eddy Berthelot
  • 7 rue du Moulin
  • 51700 Festigny
  • France

  • Wine growing region
  • Champagne

contact the estate

*Required Field.

Champagne Berthelot-Piot

Champagne Berthelot-Piot

Vins Champagne
Récoltant et manipulant depuis 5 générations, la maison Berthelot-Piot est située dans la vallée de la Marne à Festigny.
Chantal, Yves et leur fils Eddy exploitent avec amour et passion des champagnes de qualité en culture raisonnée. La maison Berthelot-Piot produit des champagnes blancs et rosés composés de Chardonnay blanc, Pinot Meunier et Pinot noir.
Les conditions climatiques et le terroir sont réunis pour que le champagne soit exceptionnel !

Nos vins

Ce Champagne se pare d’une robe or ambrée. L’effervescence est fine et délicate. Le nez est mature sur des arômes de fruits exotiques (mangue, fruit de la passion), associé à des arômes de végétaux secs. En bouche, l’attaque est délicate, vive, laissant apparaître peu à peu des arômes d’agrumes (pamplemousse, citron) avec en toute fin de bouche une très...

champagne berthelot-piot

    Texture

Assemblage - 37.5 cl

AOC Champagne

Vins Champagne

9,90 €
-15%

Ce Champagne se pare d’une robe or ambrée. L’effervescence est fine et délicate. Le nez est mature sur des arômes de fruits exotiques (mangue, fruit de la passion), associé à des arômes de végétaux secs. En bouche, l’attaque est délicate, vive, laissant apparaître peu à peu des arômes d’agrumes (pamplemousse, citron) avec en toute fin de bouche une très...

champagne berthelot-piot

    Texture

Assemblage - 75 cl

AOC Champagne

Vins Champagne

15,30 €
Au lieu de 18,00 €

Ce champagne possède une très belle robe or, voire ambrée. L'effervescence est fine et délicate. Au nez, on retrouve de subtiles arômes de mangue et autres fruits tropicaux. La bouche, quant à elle, est subtile et laisse apparaître des notes d'abricot et de poire. On retrouve en toute fin de bouche de légères notes poivrées.

champagne berthelot-piot

    Texture

Assemblage - 70 cl

AOC Champagne

Vins Champagne

18,00 €

Ce Champagne présente une jolie robe vieil or. L’effervescence est fine et onctueuse Au nez, les fruits jaunes (mirabelle et coing) se mêlent à des arômes de brioche et de mie de pain. En bouche, l’attaque est douce et suave sur des arômes de pâtisserie et de fruits confits (abricot et mangue).

champagne berthelot-piot

    Texture

Assemblage - 75 cl

AOC Champagne

Vins Champagne

21,00 €
-15%

Ce Champagne se pare d’une robe étincelante rappelant l’or blanc. L’effervescence, fine et subtile, laisse apparaître une myriade de petites bulles. Le nez est frais, sur des notes de citron vert et pamplemousse. A l’aération viennent ensuite des senteurs de bergamote et des arômes torréfiés. En bouche, l’attaque est acidulée sur les agrumes avec en fin...

champagne berthelot-piot

    Texture

Assemblage - 75 cl

AOC Champagne

Vins Champagne

21,25 €
Au lieu de 25,00 €

Jolie teinte rose saumonée pour ce Champagne. L’effervescence est discrète et forme un mince cordon persistant. Le premier nez est discret puis s’ouvre sur des senteurs de petits fruits des bois et de bourgeon de cassis. En bouche, l’attaque est droite, structurée. On y trouve des petits fruits noirs comme la mûre et la myrtille. En toute fin de bouche,...

champagne berthelot-piot

    Texture

Assemblage - 75 cl

AOC Champagne

Vins Champagne

23,00 €
Deux étoiles
-15%

Joli rose pâle avec de légers reflets orangés. L’effervescence est fine et forme un généreux cordon. Le nez est riche sur les fruits rouges frais (fraise des bois, framboise).A l’aération viennent ensuite des notes d’agrumes comme le pamplemousse et le pomelo. La bouche est ample et vineuse. On y retrouve des arômes de cerise griotte et de pâte de fruits....

champagne berthelot-piot

    Texture

Assemblage - 75 cl

AOC Champagne

Vins Champagne

29,75 €
Au lieu de 35,00 €

Ce Champagne se pare d’une robe or ambrée. L’effervescence est fine et délicate. Le nez est mature sur des arômes de fruits exotiques (mangue, fruit de la passion), associé à des arômes de végétaux secs. En bouche, l’attaque est délicate, vive, laissant apparaître peu à peu des arômes d’agrumes (pamplemousse, citron) avec en toute fin de bouche une très...

champagne berthelot-piot

    Texture

Assemblage - 150 cl

AOC Champagne

Vins Champagne

45,00 €

Belle teinte or blanc pour cette cuvée L’effervescence est discrète et régulière. Le nez est flatteur, sur des notes florales (fleur d’oranger, aubépine) et vanillées. En bouche, l’attaque est douce sur des fruits exotiques comme la mangue, l’ananas et la papaye. Le dosage, bien présent sur cette cuvée, donne une impression de douceur et d’onctuosité....

champagne berthelot-piot

    Texture

Assemblage - 75 cl

AOC Champagne

Vins Champagne

51,00 €

La Maison Berthelot-Piot propose de vous faire découvrir ses cuvées les plus prestigieuses au travers de ce coffret. 3 cuvées phare dont Rosé de Saignée, qui a été récompensée de 2 étoiles au Guide Hachette. De véritables pépites !

champagne berthelot-piot

Vins Champagne

132,60 €
Au lieu de 156,00 €

Partez à la découverte de la Maison Berthelot-Piot à travers ce coffret. Constitué de 6 des plus belles cuvées du domaine, ce coffret accompagnera parfaitement vos repas les plus festifs, que ce soit en famille ou entre amis !

champagne berthelot-piot

Vins Champagne

135,00 €

Nous contacter

  • Champagne Berthelot-Piot
  • Mr Berthelot
  • 7 rue du Moulin
  • 51700 Festigny
  • France

  • Région viticole
  • Vins Champagne

Contacter le domaine

*Champ obligatoire.