GOUTTE DE ROLL' CHATEAU NESTUBY

GOUTTE DE ROLL'

Paiement sécurisé

wishlist


CHATEAU NESTUBY
  • Texture

2015 - 75 cl

AOC Côtes de Provence

Provence

Pale yellow colour with golden glints. The nose presents an attractive aromatic palette on ripe yellow and exotic fruits, heightened by spicy nuances of white pepper and broom. It is round and voluminous in the mouth, combining finesse and complexity. The vanilla finish brings balance and elegance to this wine.

12,00 €


I.e. 72,00 € for 6 btles

In stock

DELIVERY WITHIN 48 H

btls

Secure payment

profil seller

the winemaker's suggestion

ACCORD METS ET VINS :


Gourmand et élégant, ce 100% Rolle s’avère particulièrement à son avantage sur des ris de veau à la crème et aux girolles, ou encore sur un fromage de chèvre frais sur un lit de mesclun. Côté mer, il saura sublimer des saint jacques juste poêlées.

  • Texture
  • Texture
Colour

Colour

White

cultivation

cultivation

Sustainable and integrated

vintage

vintage

2015

degree of alcohol

degree of alcohol

13.00%

Appellation

Appellation

AOC Côtes de Provence

Volume

Volume

75 cl

Grape variety (varieties)

Grape variety (varieties)

tasting

tasting

10-12°

Storage

Storage

CHATEAU NESTUBY

83570 Cotignac - Provence

Ideally located in the heart of Provence Verte, between the towns of Aix-en-Provence and Nice, on the edge of the Verdon Natural Regional Park, the Château Nestuby estate — named after the water source that gushes from its earth, giving a unique character and an inimitable taste to the wines — extends over almost 88 hectares in AOC Côtes de Provence.A family estate that has been cultivated for four generations by the Roubaud family, Château Nestuby combines tradition and modernity and practises sustainable and integrated vine growing methods, respectful of the soil and biodiversity. 

New wishlist

GOUTTE DE ROLL' CHATEAU NESTUBY

GOUTTE DE ROLL'

Paiement sécurisé

wishlist


CHATEAU NESTUBY
  • Texture

2015 - 75 cl

AOC Côtes de Provence

Vins Provence

Une robe jaune pâle aux reflets dorés. Le nez présente une belle palette aromatique sur les fruits jaunes et fruits exotiques mûrs, relevés de nuances épicées de poivre blanc et de genêt. La bouche est ronde, volumineuse, alliant finesse et complexité. La finale vanillée apporte équilibre et élégance à ce vin.

12,00 €


Soit 72,00 € pour 6 btles

En stock

LIVRAISON EN 48H

btls

Paiement sécurisé

profil seller

la suggestion du vigneron

ACCORD METS ET VINS :


Gourmand et élégant, ce 100% Rolle s’avère particulièrement à son avantage sur des ris de veau à la crème et aux girolles, ou encore sur un fromage de chèvre frais sur un lit de mesclun. Côté mer, il saura sublimer des saint jacques juste poêlées.

  • Texture
  • Texture
Couleur

Couleur

Blanc

culture

culture

Raisonnée et intégrée

millésime

millésime

2015

degré d'alcool

degré d'alcool

13%

Appellation

Appellation

AOC Côtes de Provence

Contenance

Contenance

75 cl

cépage(s)

cépage(s)

dégustation

dégustation

10-12°

Conservation

Conservation

CHATEAU NESTUBY

83570 Cotignac - Vins Provence

Idéalement situé au cœur de la Provence verte, entre les villes d’Aix-en-Provence et de Nice, et aux portes du Parc naturel régional du Verdon, le domaine du Château Nestuby du nom de la source d'eau qui jaillit de ces terres, conférant au vignoble un caractère unique et aux vins un goût inimitable- s'étend sur près de 88 hectares en AOC Côtes de Provence.Domaine familial cultivé depuis quatre générations par la famille Roubaud, le Château Nestuby allie tradition et modernité, et pratique une agriculture raisonnée respectueuse des sols et de la biodiversité.

 

New wishlist