S by Sébastien Laffitte - Hautes Côtes-de-Nuits S by Sébastien Laffitte - Bourgogne

S by Sébastien Laffitte - Hautes Côtes-de-Nuits

Paiement sécurisé

wishlist


S by Sébastien Laffitte - Bourgogne
  • Texture

2016 - 75 cl

AOC Bourgogne Hautes Côtes de Nuits

Vins Bourgogne

S, UN GRAND VIN BLANC RAFFINÉ

S est un Hautes Côtes de Nuits d’une grande discrétion et d’une certaine retenue. Un vin non ostentatoire aux notes exotiques et de cire d’abeilles avec un milieu de bouche tout en volume... autant de marques d’une vraie personnalité́. Certains le disent mystérieux et complexe, d’autres tombent sous le charme de ses arômes incomparables. Secret, fin et très élégant, avec une pointe d’exubérance très maîtrisée, le « S » By Sébastien Laffitte, ne laisse pas indifférent. Toutes les bouteilles sont numérotées.

55,00 €


Soit 165,00 € pour 3 btles

En stock

LIVRAISON EN 48H

btls

Paiement sécurisé

Découvrir ce vin en vidéo

profil seller

la suggestion du vigneron

S accompagne parfaitement l'authenticité de fromages subtils comme l'abondance, le brie fermier ou encore le crottin de Chavignol bleuté. Les fruits de mer et les poissons à chair fine comme les carrelets ou les mulets lippus cuisinés le plus simplement seront magnifiés. Une huile d'olive pressée à froid, des herbes fraîches... le petit goût de noisette rappellera celui du Chardonnay... Il se marie aussi agréablement avec des volailles fermières….

  • Texture
  • Texture
Couleur

Couleur

Blanc

culture

culture

Vin nature et sans sulfites

millésime

millésime

2016

degré d'alcool

degré d'alcool

12.50%

Appellation

Appellation

AOC Bourgogne Hautes Côtes de Nuits

Contenance

Contenance

75 cl

cépage(s)

cépage(s)

  • 100% Chardonnay
dégustation

dégustation

10-12°

Conservation

Conservation

Plus de 15 ans

S by Sébastien Laffitte - Bourgogne

91320 Wissous - Vins Bourgogne

BY SÉBASTIEN LAFFITTE SOMMELIER Sébastien Laffitte est un sommelier vigneron. Une particularité qui lui permet d’élaborer des vins gourmands aux caractéristiques originales que l’on aura plaisir à partager. Ses trois terroirs de prédilection La Bourgogne, Le Bordelais et plus spécifiquement Saint-Émilion et les Côtes de Provence. Son parti pris Créer des vins fins, élégants et intemporels pour les meilleures tables, les cavistes les plus exigeants et les amateurs éclairés. La déclinaison À travers deux collections : Essentielle et Absolue. Essentielle avec « Envie », un Bourgogne blanc 100 % Chardonnay, « Insolence », un Bourgogne rouge 100 % Pinot Noir et « S » un rosé des Côtes de Provence. Absolue avec deux Hautes-Côtes-de-Nuits que sont « S » et « Caprice » et un Saint-Émilion « S ».

New wishlist