Cuvée Tarente Blanc MOULIN DE LA ROQUE

Cuvée Tarente Blanc

Paiement sécurisé

wishlist


MOULIN DE LA ROQUE
  • Texture

2018 - 75 cl

Les vendanges sont effectuées manuellement pour ne pas abimer les raisins et tôt le matin pour en conserver toute la fraîcheur.

Après pressurage, les jus sont vinifiés pour partie en cuve inox, pour conserver la fraîcheur et la minéralité, et pour partie en barrique afin d'apporter du gras et de la complexité.

La robe est or clair, le nez révèle des notes de fruits comme la poire et le citron. La bouche est ample, onctueuse, bien équilibrée.

15,95 €


Soit 95,70 € pour 6 btles

En stock

LIVRAISON EN 48H

btls

Paiement sécurisé

profil seller

la suggestion du vigneron

Servir frais mais pas froid.

Ce vins sera l'allié idéal de vos apéritifs mais saura également parfaitement accompagné vos plats de poissons, viande blanche en sauce, fois gras, Saint Jacques,...

Couleur

Couleur

Blanc

culture

culture

Raisonnée et intégrée

millésime

millésime

2018

degré d'alcool

degré d'alcool

12.50%

Appellation

Appellation

Contenance

Contenance

75 cl

cépage(s)

cépage(s)

  • 38% Ugni Blanc
  • 62% Clairette
dégustation

dégustation

7-9°

Conservation

Conservation

Entre 1 et 3 ans

MOULIN DE LA ROQUE

Le Moulin de la Roque est un groupement de vignerons en appellation Bandol. Situé entre mer Méditerranée et reliefs, le domaine bénéficie d’un micro climat propice à une maturation optimale de son principal cépage : le Mourvèdre.  Le vignoble s’étend sur plus de 300 ha et regroupe une véritable mosaïque de terroirs. En quête de la quintessence pour chaque millésime, savoir faire et modernité se mêlent pour produire des vins de grande qualité. 

New wishlist